Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:34

    lele
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 17 Juin 2006
    Messages: 6

    Posté le: Sam 17 Juin 2006 9:22 am Sujet du message: les toilettes en zone amour

    --------------------------------------------------------------------------------

    bonjour
    voila je me lance !

    mes toilettes se trouvent en zone ouest je crois que c'est l'amour ?
    si c'est cela comment faire ? car je suis en location je ferme toujours la lunette des toilettes ainsi que la porte !
    ça c'est une chose , la 2eme la chambre des enfants se trouve au sud et les lits a l'ouest , et je constate qu'ils sont souvent malades au niveau de la gorge les lits ne sont pas face a la porte
    et la 3eme chose est que je voudrais bien demenager est-ce qu'il y a une zone a activer
    ouffff ! voila et merci pour votre aide
    lele
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:35

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 10:07 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lele,

    L'O est la zone de la chance , des enfants etc.. élément métal..oui?

    C'est donc comme pour chez moi, pas de blanc, de murs blancs dans cette pièce....oui ?

    Pas de carillons pour contrer le shar chi,( le mauvais chi ) de cette pièce ...

    Pour tes enfants , donne leur année de naissance , je pourrai te donner leur meilleurs directions, pour dormir, et l'on peut si tu veux vérifier ensemble les objets , les " flèches" de leur chambre et voir si il y a des choses a bouger, style étagères près de leur tête ....poutres

    As-tu penser a protéger ta maison des 3 afflictions de cette année ?? N, NO, O ....


    La zone du couple est SO, en zone universelle, et là tu peut faire des choses pour atténuer des soucis, te soutenir en tant que mère et épouse .... et le couple bien sûr

    Bises
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:35

    lele
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 17 Juin 2006
    Messages: 6

    Posté le: Sam 17 Juin 2006 3:02 pm Sujet du message: merci

    --------------------------------------------------------------------------------

    merci veronique

    il n'y a pas d'etagere dans la chambre , n'y poutres par contre il y a une tele et un ordi
    la date de naissance est le garcon 26 ,07,2002 et le 27, 12 ,1999 fille
    les 3 afflictions je ne connais pas , si tu peux m'expliquer ce serai bien
    par contre le couple ? je suis separee c'est pour cela que je me posais la question pour les toilettes
    merci
    lele
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:37

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 5:40 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Coucou

    Pour ton fils , ses meilleurs directions sont en commençant par la meilleure / SO - NO - O - NE ( son chiffre Kua est 8 )

    Pour ta fille , les siennes sont :N -S - E - SE ( son chiffre kua est 4 )

    l'idéal pour chacune d'eux est de dormir la tête dans ses directions, si tu peux les placer en tenant compte de la 1ère c'est l'idéal...

    Ordinateur et télévison, il faut les couvrir quand ils ne les utilisent pas ...La fenêtre où se trouve - t- elle par rapport au lit , tête de lit de chacun, doit se trouver sur un mur plein, sans fenêtres, ni portes, pas d'animaux sauvages, ni représentation de guerrier...dorment-ils dans la même chambre ?

    Qu' y a-t-il devant la porte de leur chambre quand ils en sortent, portes, escaliers , sdb.....

    Sont- ils à l'étage, ou au rez-de -chaussée ? c'est pour savoir, si il y a les phares des voitures , des arbres ou piliers devant cette fenêtre, si c'est le cas , tentures... oui?

    Les trois aflictions change chaque année, cette année 2006, elles sont principalement à l'O, au NO, et N .... c'est le 5 jaunes , le grand Duc, et les 3 massacres , tu peux t'en protéger facilement, le 5 jaune couvre une grande partie de l'O, il ne faut pas y faire de bruits, travaux...trop de lumière et ajouter du bois , de cette façon il ne se " fache " pas , les trois massacres , au N ( carrière ) 3 chi lins , si tu aimes la symbolique chinoise, et au No, carillon en métal, et Pi yao.....en trés bref, pour pas te te comliquer la vie

    Je te parle de ce que je pratique pour moi, et ceux qui le veulent. Tu sais Chi lin, et Pi yao, sont des animaux célestes très puissant et protecteur..... je l'ai conseillé à plusieurs personnes et ça va...juste leur représentation suffit . Et l'année prochaine elles bougeront, à la nouvelle année lunaire...

    C'est comme ça chaque année et oui...

    Ah oui, ne tourne pas le dos au N, si possible bien sûr quand vous mangez, ou lorsque vous vous reposez, ou que les enfants étudient , le N de la maison .Pas à pas , tu commence le feng-shui ...c'est mieux, de protéger en commencant et ensuite on avance, pratiquer un fs tranquille et serein, surtout pas tout en même temps Ok

    As-tu peu inspecter ta zone SO , Zone amour etc... universelle , As - tu des soucis pour dormir ou autre , si tu as besoin de ton kua, Voici comment faire /

    les derniers chiffres de l'année de naissance , tu les additionnes , tu as un résultat de 1 ou 2 chiffres tu les réduits à un seul .Ok?

    Pour les femmes , tu additionnes 5 , OK ? tu as 1 chiffre :le kua

    Pour les hommes même chose, sauf que tu déduis 10 , ça va ? pas trop " chinois "

    Si tu le veux , je te le ferrai avec plaisir...


    De cette façon, tu aurai d'autres renseignements

    Il faut faire le plan de l'endroit où vous vivez , l'as - tu fait? l'important est de placer sur celui-ci :les murs , les portes , la sdb, wc, poutres ,tablettes de fenêtres , ce que tu ne peux pas bouger ...tu vois ...


    Et de donner évidemment les degrés de la porte d'entrée, et de savoir où est le N, et les autres directions ...ah ben OUI

    J'espère t'avoir un peu éclairée , si tu as des questions n'hésites pas ...promis ?

    Il y a d'autres personnes qui pourront te donner d'autres détails, c'est certain , ou te guider . Pleins ne t'inquiète pas

    Bon chi Lele , à bientôt

    Bises

    Véronique
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:38

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 9:12 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lele,

    Ne t'en fais pas trop pour les "toilettes" .. cela relève plus de la superstition que d'autres chose ..

    Véronique t'a indiqué plein de bonnes choses .. jettes un oeil ... et lorsque tu as le temps calcules tes Etoiles Volantes (comme indiqué dans un autre article sur le forum) .. cela te donneras les énergies natives de ton habitation... une sorte d'infrastructure énergétique qui te baigne tout le temps.

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:38

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:28 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    LELE,

    Quand déménages-tu ?? n'en fais pas trop si c'est bientôt...ok

    Bises
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:39

    lele
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 17 Juin 2006
    Messages: 6

    Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:48 pm Sujet du message: bonjour

    --------------------------------------------------------------------------------

    je voudrais bien demenager !

    c'est juste un projet , changer de vie et partir dans le sud !

    la chambre des enfants est au nord les 2 lits sont a l'o , parallelent a la fenetre ( je suis en apart au 2eme etage ) la chambre est de couleur saumon les murs sont nus , est-ce que je peux mettrent les lits tete au nord ils seront face a la fenetre , et a droite de la porte ? il y a juste un bureau dans la chambre , je pense qu'il faut le changer de place car il est face a la porte , l'orsque je sors de la chambre, il y a le couloir , la salle de bain a ma gauche , et apres les toilette a gauche
    je suis nee en 65 donc je pense avoir le chiffre 7
    comment puis-je activer ma zone amour ?
    merci
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:39

    lele
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 17 Juin 2006
    Messages: 6

    Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:50 pm Sujet du message: au fait !

    --------------------------------------------------------------------------------

    ou puis-je trouver chi lin et pi yao ?
    merci
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:40

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 1:38 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour LELE

    Place les lits selon leur meilleurs directions , pour ta fille ça va , mais regardes si tu peux bouger le lit du petit, le bureau si tu ne sais pas le déplacer ce n'est pas grave, j'ai la même chose chez moi pour ma fille, je lui ai placé une montagne au- dessus de la porte, et ça roule, et l'idéal serait que cette porte soit toujours " fermée" tu vois, avec un rideau , il y en a de chouettes et pas cher en ce moment, en voile , en lin, comme tu veux, ça donne l'impression qu'elle est fermée..... les murs nus, pas de déco , rien , de photo, de jouets, luminaire au dessus de l'un des lits ? à côté? chevet? ont-ils des soucis de sommeil ou juste ces maux de gorges, qui te semblent poser problèmes....?

    Ta fille doit avoir une de ses meilleurs direction où dormir , tu as le choix ... Si tu peux bien sûr, vas pas abattre des murs...
    As-tu des rideaux à cette fenêtre ?


    Bon, ton kua 7 oui, la zone à activer d'apres ton kua , est le NE

    Mais à ta place je commencerai par la zone SO, universelle...c'est la terre , donc tu ajoutes des cristaux des pierres pour toi, ce que tu trouve des cailloux des galets peu importe, ensuite , pivoine rouge , c'est ce que l'on préconise en premier, tu peux trouver des reproductions de ces pivoine dans des livres et les photocopier...ou si tu as un talent de peintre , vas -y fais-le... aussi , des objets par deux , une image qui représente un couple heureux

    Des choses qui te " parlent " que tu aimes , que tu avoir envie de voir tu as le choix, et il y a un post sur le forum, :comment attirer la romance .... vas-voir , cela se fait d'apres ton signe astrologique chinois

    Je pense aussi , au symbole yin et yang , pour l'équilibre c'est pas mal... le noeud sans fin, et les fameux canards mandarins....Tu peux très bien y placer deux coeurs rouges , en tout cas ,tu laisse aller ton imagination...oui?

    Evite de rajouter du bois , car ce n'est pas bien pour cette zone

    Tes meilleurs directions sont : NO - SO - NE - O

    Toi aussi tu dois dormir dans une de tes meilleurs directions , ce serait bien, et même principe que pour les enfants ...ben oui


    Avec ça , tu es bien partie , non ? si tu veux que l'on puisse aller plus loin , il faudrait que l'on puisse avoir ce plan, car ce serait plus précis

    Et avec cela, on avance pas à l'aveuglette...tu me comprends

    Je te donne des conseils de fs , défensif et je pratique un fs tranquille ...il y a sur ce forum, des esprits plus éclairés, c'est pour cela que je te propose de donner ton plan.... tu auras d'autres points de vue que les miens ...ok?

    Allez , Zou
    bises

    Véronique...
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:41

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 1:48 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    OUPS, je n'avais pas vu ta question...

    je vais te dire comme je l'ai fait pour julia , je vais te les envoyer par mail, leur photos si tu veux .... mais dis -moi je ne le ferrai pas par mp, suis nulle pour placer des photos ...

    tu me dis quoi et hop... bises

    véronique
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:41

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 8:53 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lele,

    Eh oui le Sud .. cela ne fait de mal à personne.

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:42

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Lun 19 Juin 2006 6:32 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Coucou, lele

    J'ai demandé à Cat, la Dame du forum, de placer le plan sur le forum...comme cela , on va tous s'y mettre , super non?

    Et oui, comme le dit H , le sud est parfait , je compte y aller moi aussi pour long time.... ça ne fait que du bien . Grasse ...Vence...ah oui !

    Bises

    Veronique
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:42

    lele
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 17 Juin 2006
    Messages: 6

    Posté le: Lun 19 Juin 2006 4:44 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    bonjour
    c'est super gentil a vous tous de regarder le plan de mon apart heureusement j'ai fais un peu le menage ! lol
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:43

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Lun 19 Juin 2006 6:26 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Coucou Lele

    Il faudra que tu nous dise où est le nord etc...tu n'as pas pû le faire sur ton plan, mais tu nous l'expliqueras ok? quand il sera en ligne bien sûr...

    Bises

    Véronique

    Contenu sponsorisé


    LES TOILETTES  EN ZONE AMOUR ? Empty Re: LES TOILETTES EN ZONE AMOUR ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser