Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
ZONE  EMPLOI EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
ZONE  EMPLOI EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
ZONE  EMPLOI EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
ZONE  EMPLOI EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
ZONE  EMPLOI EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
ZONE  EMPLOI EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
ZONE  EMPLOI EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
ZONE  EMPLOI EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
ZONE  EMPLOI EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    ZONE EMPLOI

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:08

    lala
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12

    ==================================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 10:45 am Arrow Sujet du message: zone emploi
    ===================================================


    Bonjour à toutes et tous

    Je sais que ça a été dit et peut-être redis mais je n'arrive pas à retrouver le post concernant la zone emploi.

    En recherche en ce mmt, j'aimerais la favoriser un peu.
    Dans mon salon, j'ai mes deux poissons rouges au nord et un tableau avec la mer.

    Que puis-je faire d'autre ?

    Merci


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:42, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:09

    veronique
    membre honoraire

    jocolor

    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique


    ==========================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 3:41 pm Arrow Sujet du message:
    ==========================================



    lala,

    As-tu protégé le N, zone universelle carière? cette année ...il
    y a les trois massacres, j'ai conseillé à plusieurs personnes , de placer 3 chi lin à cet endroit ... anecdote personelle :je n'avais rien fait cette année à temps , au moment du passage à l'année chien...eh ben moby , mon poisson est mort

    ça , c'est un intermède ..

    As-tu activé d'après ton kua? et au SE , zone universelle de " richesse" là aussi il le faut , ainsi que les Mentors, NO et l 'O , l'un ne va pas sans l'autre..

    le seul souci, que j'ai au niveau des ces 3 zones, ce sont les afflictions, moi je les protégerai en premier, car les 3 vilains méchants sont là

    Attend le passage , d'un consultant, il pourra t'aider davantage...

    Bises

    Véronique


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:43, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:09

    harmony
    consultant
    study study study


    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...


    ====================================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 4:27 pm Arrow Sujet du message: emploi
    ====================================================

    --------------------------------------------------------------------------------

    Salut Lala,

    Oui tu peux faire tout d'abord les actions "de surface" comme suggéré par Véro.

    Ensuite tu peux travailler "en profondeur" niveau de tes piliers: le Feu est ton élément "prospérité" (ce qui inclut Emploi), et qui t'es d'autre part favorable (chance !) - mets du rouge ou de l'orangé sur toi et autour de toi (mais voir étoiles volantes).
    Attention au trop d'Eau (fontaines, acquarium,...) car tu sais qu'elle ne t'est pas trop favorable car c'est ton MdJ Eau est vibrant et en excès-- ne pas le renforcer.

    Pour complèter il faudrait idéalement faire une action niveau des énergies (étoiles volantes) de ta maison. Si tu veux il faudrait que tu calcules la charte de ta maison (dans "calculs" sur FSZ par exemple).

    Bises,
    #h
    _____________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:45, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:10

    lala
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12


    ========================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 9:48 pm Sujet du message:
    ========================================



    Recoucou

    Oui Véro j'ai activé en fonction de mon chiffre kua qui est 2.
    J'ai choisi d'activer mon salon, mais il n'est pas séparé de la salle à manger, est ce un pbm ?
    Plutôt que d'activer, protéger ? Comment on protège

    Ca veut dire aussi que je dois activer le SE avec du rouge, Harmony ? Jusque là j'y avait mis 2 orchidées qui ont perdu leur fleurs mais qui font office de plantes vertes.

    Pour les étoiles volantes à l'époque de fsz on m'avait dit que c'était la cata! Alors vite j'ai demandé des remèdes... et là ce fut le big bang que tout le monde connait !! Et moi je suis restée avec les mauvaises étoiles.
    Mais je peux vous dire qu'entre temps j'en ai visité des maisons ! Et toujours rien, pas de déménagement en vue, peut-être à cause de ces étoiles

    Voilà ce que donne le résultat des calculs sur fsz :

    NE.......EST.....S.E
    591.....146.....955
    Nd ................Sud
    328.....864.....419
    NO.......O......S.O
    773.....682....237

    Merci à vous deux et bonne soirée
    Lala


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:46, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:11

    Patricia
    vétéran

    flower

    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord

    ===========================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 9:59 pm Arrow Sujet du message:
    ===========================================



    Lala,
    c est moi qui avait fait ton analyse , en te conseillant fortement d attendre la correction de Wang Jun qui est bien plus experimenté que moi, qui n etudit les etoiles que depuis 1 an.

    J avais sauvegardé ce que j avais posté et je le remet ici puisque les 2 seuls consultants sont Harmony et Catherine la Webmaster .

    Citation:
    le diagramme de cette maison est ce que l on nomme " une somme de 10". cette charte est potentiellement chanceuse sous 3 conditions :

    -la maison est parfaitement carree ou rectangle : ce n est pas la cas
    -la maison reçoit l eau ds le secteur de l etoile d eau de la periode: ce n est pas le cas.
    et une montagne ds le sect de l etoile de montagne actuelle: ce n est pas le cas
    -les 4 animaux sont parfaitement presents: ce n est pas le cas de la tortue.

    DONC

    ns devons considerer les etoiles telles qu elles sont.

    l axe principal, EST/CENTRE/OUEST (entree , WC , SdB) est fort et potentiellement bon pour la prosperite et la sante, mais surtt ds sa periode , ce qui n est plus le cas depuis 1984.
    cpt, cet axe abritant une majorite d etoiles favorables, cela devrait limiter les mauvais effets possibles des autres secteurs abritant pas tjrs de bonnes etoiles.


    L EST, sect façade, favorise l ecriture et les arts, la reussite scolaire et peut apporter une certaine aisance , celle ci peut soit etre amener par un des membres de la familles ayant un gua 4, ou bien par vos familles respectives, parents, grds parents.
    certains mois de l année cela peut meme amener des rentrées d argent imprevues, probablement lies ,tjrs, à vos familles ascendantes.

    Le Centre, ainsi que je le disais hier, protege les relations et la sante en abritant la meilleure etoile de la periode. mais celle ci represente aussi la conservation des biens actuels or elle est enfermée...si l argent rentre, on a pas l impression d en profiter.

    l OUest , qui est l assise et la sante/relation a un potentiel interressant avec de bonnes etoiles pouvant apporter de l argent.
    et comme l ouest c est les projets les enfants, la creativite... la configuration aurait put etre interressante... mais ce secteur est representé par les WC, une petite partie de la SdB et va droit ds la piscine !! ce qui fait que non seulement rien aboutit mais qu en plus cela active une mauvaise etoile de la maladie ,or meme si elle est attenuée , il et à prevoir quelques soucis de santé permanents.

    mere/pere Sw/Nw :vols proces disputes tricheries apparaissent ds ls 2 secteurs, vous pourriez bien etre victime d une grosse arnaque, soyez doublement mefiants ds ce que vous signez il y a potentiellement le risque de "se faire avoir" mais je sais pas ni par qui , ni par quoi.

    attention à la fille ainée( SE ), le risque d accident ou de maladie brutale est
    elevé. cela concerne aussi la personne qui occupe la chambre 1 (accollée au garage)

    en revanche, la 2eme fille (Sud)beneficie d un potentiel tres favorable: reussite scolaire , enfant intelligent apparaisse ds son secteur qui est aussi le secteur sud et egalement celui de la chambre 3 : si c est là votre chambre, cela protegera les relations du couple.
    c est aussi l emplacement de la future etoile de richesse, soit elle sera amenée par la 2eme fille, ou bien comme c est le sect de la reconnaissance sociale, on peut dire que la peine que vs vs donnez aujourdhui, portera ses fruits d ici quelques années.

    le nord ( partie du sejour ou il y a la cheminée), carriere chemin de vie, abrite la meilleure des etoile du moment, celle ci est peut etre activée par la route au loin, mais se heurte aussi à la maison voisine , ce qui va activer les etoiles de la discordes et des proces .
    l argent est intimement lié à votre travail, mais celui ci ne s effectue pas ds la bonne humeur.

    et pour finir, on retrouve au nord-est un potentiel de maladies liées aux reins et syst. urino genital, si l un de vous et de gua 8, ça pourrait le concerner. redoubler de surveillance ( car tres tres douloureux ).

    juste pour en revenir a ta fille ainée, elle cumule effectivement les mauvaises etoiles, mais attention tt cela n est QUE POTENTIEL !! une mere avertie en vaut 2 !!

    ce que je vois , c est que la maladie liee aux reins est ds son gua , maladie brutale ds son trigramme et ds sa chambre... donc j en deduit qu elle pourrait declencher des colites , ou peut etre a t elle une malformation aux reins ( j avais ça et j ai du etre operée a 25 ans, jusque là je n en avais pas souffert) surveille cette aspect là , sans negliger le reste evidemment .
    mais j y pense, si elle est gua 8, son jue ming( son pire secteur) est ds sa chambre en SE , verifie que son lit est bien orienté au moins, quel est le gua de ton autre fille , faudrait peut etre inverser les chambres




    J avais passé pres de 4h a analyser ta charte et j entendais bien etre corrigée.

    bonsoir

    Patricia
    _______________________________________________________________________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    Hemingway.


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:47, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:12

    Invité

    Wink



    =======================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 10:07 pm Sujet du message:
    =======================================


    Bonsoir Lala...

    à mon niveau, je pense aux afflictions, et de protéger ces zones par des representations de chi lin ,de pi yao et de bois à L'ouest...tu vois , et pas de bruit , pas tourner le dos au nord, leur faire face à ces 3 vilains méchants

    C'est dans ton salon que tu te ressources ...alors tu t'occuppes de cette pièce pour activer. Mais les zones O, NO, N , là pour la maison d'aprés ton plan tu me suis ?

    Je passe la main à H , lui te guidera pour le coté étoiles etc.. tu le sais c'est ce qu'il faut un consultant pour ce genre de problèmes ...allez Lala, tout va aller ...ben donc tes vilaines étoiles , il va t'aider bien sûr...mais vite hein , ça urge , monsieur H

    Si tu veux pi yao, les 3 chi lin dis - le ... ok?? faut que tu aimes , sinon pas la peine

    Bises Lala

    Véronique


    nb: pas de bing bang ici...ah que non ...on est zen ....


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:48, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:12

    veronique
    membre honoraire

    jocolor

    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique

    ============================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 10:12 pm Arrow Sujet du message:
    ============================================



    oups , c'est moi ...

    pas encore consultante, mais je le deviendrai ... un but ...après avoir encore et encore pratiquer , j'y arriverai

    Allez Véronique ..


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:49, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:13

    Invité

    Wink



    =======================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 10:54 pm Sujet du message:
    =======================================


    Coucou Lala...

    Oui le big-bang comme tu dis, la preuve est qu'il traîne encore autour du Feng Shui français des "corps volants non identifiés" .. mais tout le monde ici les a repérés et chacun(e) en pense maintenant la même chose... allons.. passons à ta charte..

    Eh bien oui je connais très bien ce genre de charte... qui est disons ... très spéciale, mais .. je t'envie. Concernant la notation que tu as utilisée, je vais faire l'hypothèse que c'est Montagne-Base-Eau (parfois les gens notent M-E-B). Sinon tu me dis, car dans ce cas tout ce qui suit est erronné bien sûr, et devrait être revu, ce qui ne serait pas difficile remarques...

    Ta maison serait donc de cycle 6 (construction entre 1964 et 1984) et d'orientation façade EST-1 (entre 247,6 et 262,5°).

    Une bonne nouvelle est qu'elle est "Wang Shan" (donc apriori favorable),

    Une moins bonne (peut-être) est qu'elle souffre d'un blocage des énergies "montagne" en cette période actuelle,

    Et je termine par une seconde bonne nouvelle : tu as la "Somme de Dix" .. configuration spéciale: si tu additionne les chiffres "Eau" et "Base" tu obtiens 10 dans chaque palais de ta charte .. vérifies .. et fais-nous un sourire .. donc harmonieux comme structure d'énergies: ce type de charte crée un flux très doux de l'énergie à travers tous les palais, favorisant de très bons aspects de ta vie, et notamment la prospérité que tu recherches actuellement, mais aussi la santé etc..

    Attention tout de même pour la Somme de Dix: la condition pour qu'elle s'active est que les formes adéquates soient présentes: tout d'abord le logement devrait être parfaitement carré ou rectangulaire (bien que je l'ai vu fonctionner sans cela.. par exemple dans 3 maisons en forme de "L"). Ensuite il faut de l'Eau, si possible en mouvement, près de ton étoile 8 de l'Eau, donc dans la zone Nord de ton logement, ou juste en dehors de la maison dans cette même direction .. mets-y une petite fontaine par exemple-- pas trop grande car l'Eau ne t'est pas trop favorable côté des 4 piliers.. tu le sais.. Alternativement l'Eau "virtuelle" fonctionne aussi très bien: un trou, une vallée, une zone plus basse, ou simplement la route ou la rue avec du passage... La troisième condition, facultative donc pas indispensable, pour que la S10 déploie son potentiel optimal, est que les formes traditionnelles Tigre, Tortue, Dragon et Phoenix soient présentes autour de ta maison ou bien simulées par des tableaux et objets par exemple. Voir les rubriques Formes de ce forum à ce propos.

    Dans tous les cas S10 que j'ai connus, lorque les conditions ci-dessus étaient vérifiées/présentes, la S10 fonctionne très bien, sans devoir traiter les énergies individuelles des palais. ni même la situation de blocage des énergies "montagne" que ta charte indique.

    Puis-je te suggérer de vérifier les conditions ci-dessus, et si nécessaire faire ce qu'il faut. Ensuite si la S10 ne fonctionnait pas après quelques semaines tu nous le dis et on traitera tout de même les autres aspects, à commencer par le blocage.

    Fonces Lala ... et n'oublies surtout pas les aspects 4 Piliers et .. le punch en toi !

    Bises,
    #h


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:50, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:14

    harmony
    consultant

    study study study

    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...

    =====================================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 11:00 pm Arrow Sujet du message: oups...
    ===================================================

    Ah ce problème de connexion ... et puis aussi la simultanéité involontaire de réponses.. je vois que Patricia a répondu mais sa réponse n'était pas là lorsque j'ai démarré mon post.

    Bises,
    #h
    ps: excuses-moi Patricia .. mais comme le post a été mis involontairement en mode Invité je ne puis même pas le modifier ou l'enlever ...
    ________________________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:51, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:14

    admin
    Site Admin
    queen queen queen


    Inscrit le: 14 Avr 2006
    Messages: 124

    ============================================
    Posté le: Mer 21 Juin 2006 11:08 pm Arrow Sujet du message:
    ============================================

    oui je sais, j'en suis la première victime
    mais je trouve pas le remède
    et chez vosforums non plus

    celà arrive à certains forum, pas de chance c 'est tombé sur moi

    je regarde pour transférer sur une autre structure, le problème étant le transfert des données de celui-ci sur l'autre

    catherine


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:52, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:15

    Invité

    Rolling Eyes



    ===========================================
    Posté le: Jeu 22 Juin 2006 5:58 am Arrow Sujet du message:
    ===========================================


    Mais donc...

    Pas grave, on se retrouve quand même non?

    Véronique


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:53, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:16

    lala
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12


    ============================================
    Posté le: Jeu 22 Juin 2006 10:16 pm Arrow Sujet du message:
    ============================================


    Un grand merci à vous tous pour vos réponses

    Pat, je me souviens bien de ton intervention sur fsz, et de l'étude détaillée que tu m'avais communiquée. Je ne savais pas que tu y avais passé 4h !! Je suis admirative, et aussi je t'en remercie
    Après ça Wang J m'a demandé d'autres détails, sur des tas de mesures, j'y avais passé pas mal de tps, car moi et la boussole ça faisait deux !

    Bref ! Je n'ai jamais eu de réponse.

    Véro, je veux bien pi yao et chi-lin mais je connais pas bien

    Harmony, pour le calcul de la charte sur fsz, j'ai indiqué l'année de la construction de ma maison et le degré d'orientation de la porte d'entrée : 1978 ; 70°.
    L'orientation de la façade est bien celle que tu me donnes quand je suis face à elle pas quand je suis dos à la maison, on est bien d'accord
    Tu me diras pourquoi "ce genre de charte...qui est disons ... très spéciale, mais .. je t'envie"

    Plein de sourire pour ces bonnes nouvelles moi qui n'avais plus qu'une idée en tête "plier bagage", la fuite comme solution me semblait la plus rapide, sinon efficace.
    Concernant la somme de dix :
    ma maison est faite de 2 parties carrées, accolées en décalage, la partie salon se présentant devant
    au nord j'ai la rue et son mouvement. Pas d'eau peut-être tant mieux car en plus de la mer la nappe phréatique est à 4/5 m, (ttes les maisons sont équipées de forage) Je ne sais pas si ça compte
    sur la droite de ma maison qd j'ai le dos à la façade, il y a un immense mimosa ; une haie de bambous fait dos à la maison (peut-être un peu fragile) ; sur la gauche, un abricotier et la maison voisine de la mm hauteur que la mienne...
    Peut-être que c'est là que le bât blesse
    Voilà j'ai tout dit.

    Bises et bonne nuit


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:54, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:17

    veronique
    membre honoraire

    jocolor

    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique

    ===========================================
    Posté le: Jeu 22 Juin 2006 10:25 pm Arrow Sujet du message:
    ===========================================


    Lala,

    je peux te les faire parvenir , tu regardes , tu aimes tu prends ...t'aimes pas poubelle ..je t'expliquerai leurs " puissance " ( ici) Ce sont des représentations d'animaux célestes ...

    Si Julia passe par là , ou Lele elle te donneront leurs avis ... ok?

    Bises
    véronique


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:55, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:17

    lala
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12

    ============================================
    Posté le: Jeu 22 Juin 2006 10:42 pm Arrow Sujet du message:
    ============================================

    Hello Véro

    Deux avis valent mieux que rien du tout, non ?
    Mais dis moi c'est comme des photos ou posters qu'il faut afficher dans la maison ?
    Bises
    Lala


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:56, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:18

    veronique
    membre honoraire
    jocolor


    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique

    ==============================================
    Posté le: Jeu 22 Juin 2006 11:01 pm Arrow Sujet du message:
    ==============================================

    Lala

    Non, de petites images , que tu places , leur préscence suffit , tu vois , une sorte de " gri- gri " que l'on n'expose pas forcement ...Pi Yao n'est pas beau tu sais , les 3 chi lins ...ça va , j'en ai reproduit moi-même car sa présence corrige une mauvaise position ou direction ...mais , comme pour ce genre de choses, je dis" ça ne mange pas de pain " essaie , mais tu dois au moins y croire un peu ...ben oui

    Demain, je te donne leurs significations complètes et après les photos, ou tu peux aller sur Wofs.com le site de Lillian Too , tu les verras ...ben oui

    Bises
    Véronique


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:58, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:18

    veronique
    membre honoraire

    jocolor

    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    ============================================
    Posté le: Sam 24 Juin 2006 10:03 am Arrow Sujet du message:
    ============================================

    Lala, désolée , je t'avais promis de te donner les explications , le lendemain, j'ai oublié, je le fais plus tard dans la journée, as-tu pû aller sur le site de Lilian too ?


    Bises Véronique


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:57, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:19

    lala
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12

    ===========================================
    Posté le: Sam 24 Juin 2006 4:52 pm Arrow Sujet du message
    ===========================================


    Hello Véro

    C'est pas grave ne t'inquiète pas.

    Oui je suis allée rapidement sur le site de L.Too mais, sans succès, je n'ai pas trouvé les images dont tu me parlais.
    J'avais ma fille qui me mettais un peu la pression pour aller sur l'ordi, et je n'ai pas eu le temps de trop chercher.

    Avec les ados, les créneau ordi sont plus que rares
    Je vais y retourner

    @plus Véro
    Lala


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:59, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:20

    veronique
    membre honoraire

    jocolor

    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique

    ===========================================
    Posté le: Sam 24 Juin 2006 9:32 pm Arrow Sujet du message:
    ===========================================



    Lala, je viens de voir sur le site wofs.com, ceci :
    la copie d'un mandala tortue
    Il est fait pour contrer les 3 massacres aussi...tu aimeras peut-être mieux

    J'ai tout sauvegardé si tu les veux je te les fait parvenir, car je ne sais pas , le faire via le forum

    Je suis nulleeeeeeeeeeeee en informatique, mais j'essaie , promis

    Maintenant, si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse les mettre en ligne et que tout le monde en profite , je suis preneuse, car il y a aussi le plan de Lele qui attend que l'on s'y mette

    Merci

    Bises

    Véronique
    __________________________________________________________________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:00, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:20

    lala
    nouvel inscrit
    flower


    Inscrit le: 11 Mai 2006
    Messages: 12

    ==============================================
    Posté le: Lun 26 Juin 2006 8:13 am Arrow Sujet du message:
    ==============================================

    Hello Véro,
    Je veux bien que tu me fasses parvenir comme tu le peux la tortue et les autres pas beau
    Chi lin semble interessant comme tu l'esplique sur ton post

    Sinon je vais essayer lors d'un créneau ordi plus large de retourner sur lilian too.

    Biz et Bonne journée
    Lala


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:01, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  véronique Mer 28 Juin - 15:21

    veronique
    membre honoraire
    jocolor


    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique

    ==========================================
    Posté le: Lun 26 Juin 2006 8:16 am Arrow Sujet du message:
    ==========================================



    Bonjour Lala

    je les ais placé en ligne sur le nouveau forum, vas t'inscrire , et tu les auras ...tu as dû recevoir un messsage comme nous tous ...allez zouuuuuuuuuuuuu

    Bises

    véronique
    _____________________________________________________________________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible

    Contenu sponsorisé


    ZONE  EMPLOI Empty Re: ZONE EMPLOI

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser