Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
Le merveilleux  Chi LIN EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
Le merveilleux  Chi LIN EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
Le merveilleux  Chi LIN EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
Le merveilleux  Chi LIN EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
Le merveilleux  Chi LIN EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
Le merveilleux  Chi LIN EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
Le merveilleux  Chi LIN EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
Le merveilleux  Chi LIN EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
Le merveilleux  Chi LIN EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Le merveilleux Chi LIN

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Le merveilleux  Chi LIN Empty Le merveilleux Chi LIN

    Message  véronique Ven 30 Juin - 1:19

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 225
    Localisation: Belgique
    Posté le: Dim 25 Juin 2006 4:55 pm Sujet du message: Le merveilleux Chi lin

    --------------------------------------------------------------------------------

    Je vais vous parler de Chi lin ou la licorne chinoise
    Prêt...GO

    Pour les Chinois , c'est un symbole de longévité, de richesse spirituelle, il a la réputation d'être une créature très spéciale que de nombreuses légendes l' associent à la naissance de Confucius et que beaucoup de sages le relient à de grands évenements.

    On dit que la mère de Confucius est tombée enceinte aprés avoir mis ses pieds dans les pas du Cheval -dragon ...

    On raconte aussi qu'un Cheval dragon est sorti du fleuve Jaune pour apparaître à l'empereur FU HSI , premier empereur légendaire , portant sur son dos une carte magique grâce à laquelle FU a pu développer des méthodes merveilleuses pour irriguer les moissons et pour enrichir le pays.

    Dans les livres de l'art traditionnel etc.. il est dépeind comme porteurs de sagesse.

    En Chine le Chi Lin ou Gi lin , est considéré comme l'une des quatres créatures mythiques dotées de pouvoirs surnaturels et qui sont censées apporter la la fortune partout où elles apparaissent.

    Cela est lié à la croyance que le "karma " des êtres humains n'est pas suffisament pur pour voir ces êtres et ces créatures merveilleuses. En conséquence l'homme doit se contenter d'en faire des représentations physiques de façon à suciter leur " préscence" dans la maison.

    La vertu , principale du Cheval dragon est son extrême bienveillance envers tous les êtres .Sa préscence dans la maison va immédiatement compenser une date de naissance astrologiquement peu favorable.
    On l'expose toujours seul il ne faut pas le confondre avec les chiens de Fu

    Placer votre Cheval -dragon dans la partie N du salon ( zone universelle de carrière , mais 3 pour l'année 2006) pour favoriser votre carrière, à l'Est pour améliorer votre santé, et au SE pour attirer la richesse.

    Vous pouvez aussi déposer une reproduction de Chi lin sur votre bureau ,

    Chi Lin est un exellent cadeau à faire à une personne qui travaille sur un nouveau projet ou qui débute dans un emploi.

    Pour ma part, j'en ai placé un à l'O, au NO , EST et SE, ben oui

    J'en offre à des connaissances qui ont des soucis, et à d'autres, je les reproduis d'après un livre de lilian too, où il est magnifique, et celui que j'ai " fait " au crayon noir, sur du papier japonnais , on me l'envie..alors je l'offre et donc , je n'arrettes pas d'en faire

    Pour le feng-shui , et pour moi, je pense qu'il faut donner ce que l'on sait..et ça " revient " toujours d'une autre façon...vraiment

    Voilà, j'espère avoir été pas trop longue quoique

    Bises

    Véronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Le merveilleux  Chi LIN Empty Re: Le merveilleux Chi LIN

    Message  véronique Mer 2 Aoû - 1:26

    coucou, vous trouverez sa représentation , dans le post :mandala et les autres


    et dans un livre de lilian too, ou moi qui vous le reproduis , sur du papier japonnais ...aie aie ...c'est beau sunny

    bises


    Veronique Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser