Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
element des Trigrammes vs Mdj EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
element des Trigrammes vs Mdj EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
element des Trigrammes vs Mdj EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
element des Trigrammes vs Mdj EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
element des Trigrammes vs Mdj EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
element des Trigrammes vs Mdj EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
element des Trigrammes vs Mdj EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
element des Trigrammes vs Mdj EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
element des Trigrammes vs Mdj EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    element des Trigrammes vs Mdj

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:44

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Lun 12 Juin 2006 9:02 pm Sujet du message: element desTrigrammes vs Mdj

    --------------------------------------------------------------------------------

    Encore un truc qui m interpelle depuis que j ai plongé ds les Pilliers ( ou depuis qui j y grimpe!!)

    si l on considere les secteurs uniquement selon les Trigrammes (comme j ai tendance à le faire depuis que j avance ds mon apprentissage )

    donc exit les 8 aspirations et leurs "fonctions" carriere reconnaissance etc... ( pour moi c est un derivé des BN , c est pas Traditionnel)

    donc ds une famille de 4 pers on aura :

    le pere en NW ( Metal)
    la mere en SW ( terre)
    le fils ainé en E ( bois)
    la fille ainée en SE ( bois)

    on ns apprend qu il faut traiter les etoiles en fonction du secteur ( qd c est possible ) de façon a renforcer celuici , en tt cas à ne pas l affaiblir.

    maintenant je me demandais ds le cas ou cet famille basique à des Mdj en contradictions avec le secteur, par ex :

    le pere mdj feu
    la mere mdj metal
    le fils mdj feu
    la fille mdj feu

    ( oui bon c est mon cas , mais c est tjs + facile a retenir qd on est concerné )

    lequel faut il privilegier , faut t il mettre de feu a l est alors que ce sect est bois parceque le fils est feu ? ou l inverse ?

    qui est en gros le plus receptif le sect ou le Mdj ?

    moi j ai l impression qu il faut tenir compte du mdj en fonction de sa force, par ex le SE je vais y mettre du bois parceque le Mdj de ma fille est faible .

    mais a l est comme mon fils a 1 mdj Fort je vais pas ajouter de bois , j y ai du feu parceque 2 etoiles 2 de terre qui l affaiblisse, donc pour moi il me faut renforcer son propre element ....

    ...oui mais du coup je renforce mes 2 et les maladies...

    ... je sais plus je melange tout



    je patauge un peu là entre les sect/etoiles/Mdj...

    A L AIDE !!

    avis aux connaisseurs (sseuses)


    Pat
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:45

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Lun 12 Juin 2006 9:11 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Pat,

    Je te soutiens moralement ...

    Il y a bien quelqu'un qui sait , par là non ???,

    Pat a dit : A l' AIDE ...........

    Je n'ai pas encore le livre ...snif , et quand bien même, tu es en avance

    bises

    Véronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:45

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Mar 13 Juin 2006 1:00 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    kikou tt le monde,

    Ben pat, je n'ai pas de connaissances suffisantes pour repondre a tes questions....mais pour ma part je traiterais d'abord mes etoiles....en plaçant les remedes adequats en fonction des combis....et puis par la suite tu envisages de revoir le tout en tenant compte du Mj....

    EX:ds mon SO (qui est mon secteur) j'ai des etoiles terres 2-5-8(pas terible hein)...les remedes qui m'ont etaient suggeres sont metal....pourtant mon Mj est bois et faible.....mais je n'y a pas du tout de bois parce qu'il genere le feu qui lui genere la terre qui a cet endroit est nefaste ...par contre j'ai renforce avec un max de plantes mes bonnes directions(kua)....qui elles en fonctions des etoiles me permettait de le faire....donc d'une pierre 2 coups...

    Voili voilou...suis pas du tout sure que ça soit la bonne technique ...mais chez moi ça fonctionne plutot bien comme ça....

    J'espère que d'autres viendront t'aider....

    Ha oui...merci a vs de toutes ces infos sur les piliers....et comme tu le dis....pas facile de ne pas patauger....

    Bien a vs

    cati
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:46

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Mar 13 Juin 2006 7:15 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Citation:
    et puis par la suite tu envisages de revoir le tout en tenant compte du Mj....



    Jusque là ts mes secteurs sont traités en fonction de mes etoiles, mais justement je me demande si c est sufisant et efficace ???

    j ai le sentiment que selon le Mdj on ne perçoit pas l influence des etoiles comme tt le monde et je ne sais pas trop comment equilibrer...

    je vais aller voir sur les sites Us, il st hyper pointus surtt fsresearch, les membres ont un tres haut niveau.

    Merci

    bonne soirée

    pat
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    Hemingway
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:46

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Jeu 15 Juin 2006 8:59 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Pat,

    En effet je pense que sur certains sites anglophones tu vas trouver reponse a tes questions....

    L'influence du MJ sur les etoiles est certaine,devoir reequilibrer ça aussi c sur ,mais uniquement au niveau des secteurs ,la suis pas sure que ça soit comme ça.....tu peux pas bousiller tes remedes etoiles pour renforcer ton MJ....
    Perso, j'avais cru comprendre que tu pouvais requilibrer (surtout si le MJ est faible)ds la maison, en fonction des zones qui sont bonnes pour toi....mais bon suis pas non plus certaines de ces infos ....je l'ai fait comme ça,donc bois yang ds mes 4 zones favorables,en essayant de garder un cycle constructif,au cas ou les plantes au depart n'etaient pas desirees a cet endroit....

    Je vais fouiller de mon cote aussi sur le net....pour ma part je me questionne un max avec les branches secondaires et leur influences sur la branche principale et le MJ....pfffffffffff pas facile tout ça......mais prenant....ça c sur.....

    Bise a toi....

    cati.....
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:47

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Jeu 15 Juin 2006 7:38 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Citation:
    j'ai des etoiles terres 2-5-8(



    tu sais Cati, avec une lignée parentale, les etoiles s auto-generent...

    enfin ça, c est pour la theorie ! car de constat c est surtt une charte tres tres remuante avec bcp d evenements tres bon et tres mauvais qui à priori se resorbent, mais de ce que j ai pu en voir, je ne me sens pas de prendre un jour une maison avec une telle charte ...

    ceci dit , Isabelle Thellier à une charte parentale, elle pourrait t en parler mieux que moi...

    Bonne soirée
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:47

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Ven 16 Juin 2006 4:08 pm Sujet du message: Etoiles et MdJ

    --------------------------------------------------------------------------------

    Pat,

    Le MdJ c'est .. TOI et toi seulement-- avec les autres éléments de tes piliers, il constitue les énergies que tu introduits dans la maison.

    Les Etoiles c'est .. ELLE et elle seulement--

    Mais .. eh eh .. ELLE et TOI vous interagissez !

    Tout dépend donc de la perspective qui t'intéresse-- ce sera probablement TOI et pas ELLE (et puis aussi le père, la fille, le fils .. et pourquoi pas le grand-père et la grand-mère, pour compléter). L'exercice est donc à répéter pour les autres membres de la famille: tu es super-Métal tu vas donc introduire une énergie métal considérable dans chaque pièce que tu visites et où tu te tiens assez longtemps, qui va interagir avec les autres énergies notamment celles des étoiles. Si les étoiles demandent un remède Métal à un endroit, eh bien tu vas en partie l'apporter, et équilibrer les énergies de cette pièce, ce qui profitera probablement aux autres. Quant à la manière dont tu ressentiras toi les effets cela dépendra des énergies des étoiles, et des éléments qui te sont propices ou défavorables (histoire de piliers..). Mais tu seras en première ligne Pat !

    Si par contre tu prends la perspective de la maison en général, et donc de sa charte, dis-toi que tu y serais une belle étoile Métal qui brille mais qui bouge dans la maison .. d'heure en heure, etc.. ! Avec les conséquences...

    A+

    #harmony
    (en plein décalage horaire)
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:48

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Ven 16 Juin 2006 5:31 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Salut le touriste !!
    bien rentré ?? ( melatonine pour la jet lag !! )

    tu veux donc dire que moi "super-métal-woman" j epuise déja le secteur terre du SW qui est censé me representé selon les trigrammes?

    et mon fils qui est "super-fire-boy" epuise le sect EST et en plus renforce les 2 etoiles 2 qui sont à l est ? mince , rien d etonnant à ce qu il soit allegique depuis que l on vit ici ( double 2: maladie chronique !!)

    Je continue...

    Bonsoir à +

    Pat
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    Hemingway.
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:48

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 8:32 am Sujet du message: super Métal woman

    --------------------------------------------------------------------------------

    Pat,

    Je te conseille de regarder d'abord l'interaction de tes piliers avec les étoiles, et ensuite seulement de voir les trigrammes.

    #harmony
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:49

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Sam 17 Juin 2006 10:09 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Harmony,

    D'abord ,merci de ces infos....ça aide enormement......

    Donc si j'ai bien compris le tronc du MJ va interagir sur les combi etoiles....mais doit -on uniquement tenir compte du mj ou les elements majoritaires ont aussi une influence sur les etoiles....je m'explique ....mon Mj est bois...celui de ma fille eau....(ça c plutot bien pour certaines combi)mais a nous deux nous avons pas mal de terre....est-ce que cela risquerais de renforcer les mauvaises etoiles terre??????
    et ds ce cas est-ce qu'on prend en compte l'etat de l'element majortaire....ou juste l'etat du Mj????

    J'aurais bien sur mille et une questions....mais je ne vais pas abuser....

    Merci de bien vouloir m'eclairer...

    Bonne journee a tous....

    cati
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:49

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 10:27 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cati,

    ça rejoint une quest que j avais déja posée.

    et Harmonie avait repondu ceci :

    Citation:
    Le tronc du jour joue le rôle de pivot pour les interprêtations, car il caractérise la personne dans ses différentes dimensions, même dans les cas où il n'est pas dominant niveau "quantité" de l'élément dans l'ensemble des piliers. Toutes les interprêtations se font néammoins à partir de ce MdJ, et elles sont fiables.



    Apres vient la notion de force ou de faiblesse un Mdj Fort a plus d impact sur certaines etoiles qu un Mdj Faible je pense, de moins c est ainsi que j ai compris....

    a plus
    Pat
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    Hemingway.
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:50

    Patricia
    vétéran



    Inscrit le: 30 Avr 2006
    Messages: 81
    Localisation: Bretagne Nord
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 10:31 am Sujet du message: Re: super Métal woman

    --------------------------------------------------------------------------------

    harmony a écrit:
    Pat,

    Je te conseille de regarder d'abord l'interaction de tes piliers avec les étoiles, et ensuite seulement de voir les trigrammes.

    #harmony


    tu consideres qd meme que les etoiles du Sw( qui est mon secteur ) ont plus d impact sur moi ou pas ? ou tu ne tiens pas compte de la repartition?
    _________________
    "Plutot que de penser à ce que tu n as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as !! "
    Hemingway.
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:51

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 8:56 pm Sujet du message: Re: super Métal woman

    --------------------------------------------------------------------------------

    Patricia a écrit:

    tu consideres qd meme que les etoiles du Sw( qui est mon secteur ) ont plus d impact sur moi ou pas ? ou tu ne tiens pas compte de la repartition?


    Coucou Pat,

    Mon avis, qui n'engage que moi, est que les étoiles "du secteur en fonction du trigramme" n'ont qu'une influence secondaire. De la même manière que les 8 aspirations... Je pense que de loin l'influence de l'ensemble de la charte étoiles (et plus particulièrement celles de la face, de la porte d'entrée principale, de l'assise et du centre) est prépondérante par rapport aux considérations "trigrammes" (que je ne dénigre pas néammoins, mais chaque chose à sa place).

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:51

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 9:49 pm Sujet du message: Célèbres Branches

    --------------------------------------------------------------------------------

    cati a écrit:
    Harmony,
    ...mais doit -on uniquement tenir compte du mj ou les elements majoritaires ont aussi une influence sur les etoiles....je m'explique.....
    mais a nous deux nous avons pas mal de terre....est-ce que cela risquerais de renforcer les mauvaises etoiles terre??????
    et ds ce cas est-ce qu'on prend en compte l'etat de l'element majortaire....ou juste l'etat du Mj????
    cati

    Kikou Cati .. cool ..
    Le MdJ est TOI, il te représente. Mais tu es faite d'un mélange d'éléments énergétiques, qui sont dans tes piliers. Ta présence et donc la présence de ces éléments dans ta maison vont aussi intéragir avec ceux de ta maison.

    La Terre que vous avez: tout dépend de la quantité et surtout de leur "qualité": si ta Terre ou celle de ta fille, ou les deux, est FORTE, cela peut avoir un poids qui peut interagir avec ton environnement (et ses étoiles).
    Mais attention : supposons que tu sois née, disons le 7 octobre d'une année: les calculs "automatisés" diront que ta branche du Mois est Métal .. car un 7 octobre est encore dans le mois solaire de Septembre .. mais tu es à la "limite" .. car le 9 octobre commence le mois.. solaire d'Octobre, avec sa dominante énergétique Terre-- donc même si ta branche Mois indiquait Métal, elle possèderait néammoins pas mal d'énergie Terre, à ajouter aux autres énergies Terres éventuelles de tes piliers (à toi de les regarder).

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:52

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:51 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    kikou Harmony.....

    Donc,en effet nous apportons toutes les deux pas mal de terre...la mienne etant de + assez forte.... pffffffff....

    De + notre MJ est faible pour toute les deux.....faut-il donc renforcer la ou c 'est possible notre maitre du jour??????
    est-ce que le fait que celui de ma fille soit eau renforcerais un peu le mien ????? et le mien etant faible arrivera-t-il a controler la terre????

    Grrrrrrrrrrr.......je patauge....niveau etoile et Mj.....

    Mais merci de tes reponses et infos.....

    Bonne journee ....

    Bien a toi
    cati
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:53

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:36 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cati,

    Lorsqu'un MdJ est faible il faut le renforcer, soit avec des éléments semblables (bois pour toi) soit avec des éléments parents (eau pour toi).

    C'est vrai que ta Terre est forte, d'autant plus que pour le mois natif je devine de l'influence Terre "non officielle" .. donc tu as peut-être les 4 branches de piliers qui sont plutôt Terre, n'est-ce pas ?

    En effet ton MdJ Bois faible ne t'aide pas à contrôler la Terre. Si tu ne peux pas la contrôler eh bien il y a l'option douce qui est d'essayer de la réduire un peu (Métal). Mais n'oublies pas que la Terre t'es moins négative que le Feu, qui consommerait ton Bois. D'autant que le Terre te donne aussi un bon potentiel de prospérité ... la Terre ne t'es pas nuisible, juste la mauvaise Terre des 2 et des 5.

    Si le MdJ de ta fille est faible alors il va t'influencer assez peu.. par contre les éléments majoritaires de ta fille peuvent t'influencer.. regardes qui ils sont et s'ils te sont favorables. S'ils te sont défavorables essaies de les neutraliser. Mais continues à faire la bise à ta fille.. cela ne lui fera que du bien, et à toi aussi.

    Tu peux donc deviner les environnements favorables pour toi (les forêts... la mer .. tiens y en a une en Belgique aussi .. avec de belles petites stations côtières), les couleurs favorables de vêtements à porter, etc...

    Take a walk on the wild side ..

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:53

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Lun 19 Juin 2006 8:58 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Kikou,

    En effet mes quatres branches sont terre....et pour ma fille elements majoritaires terre et feu...pfffffffff....et pourtant que de complicites....

    donc si je comprends bien je dois qd meme neutraliser un peu cette terre????avec ce bon vieux metal?????puisque mon MJ ne pourra le faire...non pas qu'elle me soit defavorable mais elle renforce qd mm mes etoiles 2-5....

    Haaaaa la mer....je devrais y aller plus souvent tiens....

    bon je continue d 'essayer de comprendre tout ça...

    Merci de tes infos
    A+
    cati

    Contenu sponsorisé


    element des Trigrammes vs Mdj Empty Re: element des Trigrammes vs Mdj

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser