Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
On n'est pas necessairement qui on croit... EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    On n'est pas necessairement qui on croit...

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    On n'est pas necessairement qui on croit... Empty On n'est pas necessairement qui on croit...

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:41

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Sam 17 Juin 2006 10:02 pm Sujet du message: On n'est pas nécessairement qui on croit...

    --------------------------------------------------------------------------------

    Si l'on veut vraiment regarder en profondeur ce qui se passe et expliquer la vie, il faut tenir compte que, comme des couleurs qui se mélangent, les troncs (entre eux), les branches (entre elles), les troncs et les branches entre eux se combinent parfois.

    Voici quelque combinaisons, parmis d'autres, relatives aux Branches:

    CLASH entre branches: lorsque vous avez dans vos piliers une des combinaisons d'entités suivantes:
    - Rat et Cheval
    - Boeuf et Mouton/Chèvre
    - Tigre et Singe
    - Lapin et Coq
    - Dragon et Chien
    - Serpent et Cochon
    Dans ce cas les effets de la combinaison se feront sentir toute la vie. C'est le Clash "natif".

    Le Clash existe aussi, pendant 10 ans, lorsque l'un des piliers décennaux amène l'entité qui va se combiner de la sorte avec les piliers natifs.

    Un Clash natif avec un Clash décennal va créer une situation très .. spéciale et forte pendant les 10 années.

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    On n'est pas necessairement qui on croit... Empty Re: On n'est pas necessairement qui on croit...

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:41

    cati
    nouvel inscrit



    Inscrit le: 24 Mai 2006
    Messages: 9

    Posté le: Dim 18 Juin 2006 10:00 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    kikou tt le monde,

    Et bien moi qi voulais en savoir un peu + sur les combi branches et troncs ....ça commence fort.....

    J'ai apparemment un clash natif....heure et annee...boeuf ,chevre...pareil pour ma fille Mj et annee...rat cheval....

    On sait donc,que ce clash se fera sentir toute la vie...mais dans quelle mesure l'interpretation se fait-elle????est-ce que je considere pour ma part qu'il y a malaise entre ma personnalite,les relations parents ,grds parents (annee)et ce que j'aurais aime etre ,les desirs et les relations enfants(heure)???????

    et une fois ce clasch etabli doit-on tenir compte des elements des branches secondaires qui peut etre contrebalancerais ce clash????

    J'ai mille et une questions....mais je vais deja essayer de comprendre tout ça.....

    Bonne journnee.....

    Bien a toi....

    cati
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    On n'est pas necessairement qui on croit... Empty Re: On n'est pas necessairement qui on croit...

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 21:42

    harmony
    consultant



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...
    Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:48 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Cati,

    Il n'y a pas que des questions mais aussi pas mal de combinaisons qui jouent, et pas seulement les Clashs, mais c'est une autre histoire...

    Tu peux essayer de réduire l'effet d'un clash en réduisant ou contrôlant ces éléments.

    Un clash n'est pas nécessairement négatif- par exemple un clash Boeuf et Chèvre renforce "simplement" l'effet de Terre (peut être que tu aurais préféré t'en passer..) qui est favorable si la Terre t'es favorable.

    Evites le Feu qui renforce la Terre, et préfères-y le Métal qui la réduit. La Terre tu ne peux sans doute pas la contrôler bien car ton MdJ est faible.

    Les éléments cachés dans les branches (les secondaires) ont une puissance fixe: 20% chacune s'il y en a deux; 30% s'il n'y en a qu'une.

    Vérifies aussi si tu n'as pas de clash entre tes branches natives et la branche de la décennie.

    #h
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II

    Contenu sponsorisé


    On n'est pas necessairement qui on croit... Empty Re: On n'est pas necessairement qui on croit...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser