Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
Où se placer lors d'une entrevue EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
Où se placer lors d'une entrevue EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
Où se placer lors d'une entrevue EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
Où se placer lors d'une entrevue EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
Où se placer lors d'une entrevue EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
Où se placer lors d'une entrevue EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
Où se placer lors d'une entrevue EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
Où se placer lors d'une entrevue EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
Où se placer lors d'une entrevue EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Où se placer lors d'une entrevue

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:14

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Ven 02 Juin 2006 3:48 pm Sujet du message: Où se placer lors d'une entrevue??

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lors , d'un rendez-vous important, style, je dois aller à un entretien d'embauche, voir le prof de mon enfant, voir un psy, retrouver des amis ...où se placer, sans être obligée de se balader avec une boussole

    Le mur plein , il y en a toujours un , il suffit de déplacer la chaise, comme vous remarquerez , que chez certains médecins, directeurs, ils ont le dos au mur, et les fauteuils pour vous acceuillir....devant eux... et voilà , vous voilà en position de faiblesse, bougez cette chaise , ne tournez pas le dos à la porte même dans votre bureau, ne vous laissez jamais surprendre... essayez, vous me direz

    Si vous travaillez dans un bureau, pensez à une image de montagne, que vous placerez derrière vous...pour vous soutenir, et placer une boule de cristal , sur votre bureau, "connaissance", Clinton , le faisait ..et oui

    Véronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:15

    grazzou
    vétéran



    Inscrit le: 21 Avr 2006
    Messages: 169
    Localisation: perpignan
    Posté le: Ven 02 Juin 2006 8:08 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    oui, on peut dire que c'est l'histoire de la tortue, serpent, et phoenix....moi lorsque je vais dans un bureau (directrice, docteur), je positionne toujours la chaise de biais, si il y a une fenêtre sur le côté je me mettrais de biais face à la fenêtre,

    on ne peut pas dire que je le fais, d'après le feng shui, car j'ai toujours fait ainsi, ensuite, en connaissant le feng shui, j'ai pu constaté que je coupais l'effet " de supériorité" qu'avaient les personnes chez qui je me rendais, j'évitais le face à face (mais toujours regarder l'interlocuteur dans les yeux!!!!!!!!!!!of course!!!)

    véro si un jour j'ai un bureau, je penserai au cristal, et aux montagnes!!!! en attendant, je marche!!
    _________________
    l'amour est aussi fort que la mort, inflexible comme le shéol...
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:15

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Ven 02 Juin 2006 8:27 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Grazzou,

    Tu sais du moment que tu ne tourne pas le dos à la porte , ni a des étagères, C'est tout bon

    Je le fais chaque fois , et je me sens plus à l'aise, et le débit est plus sûr...

    Regarder dans les yeux, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, les gens aux regards fuyant sont peu sûr d'eux , ou ils veulent absolument dominer d'une autre façon, et la cherche...quand on regarde à gauche ou à droite , on peut dire si cette personne ment ou pas , je ne suis pas certaine du côté... je chercherai, mais les profilers ont ce truc ainsi que les négociateurs dans la police...mais c'est une autre histoire

    Bises
    Véronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:16

    grazzou
    vétéran



    Inscrit le: 21 Avr 2006
    Messages: 169
    Localisation: perpignan
    Posté le: Ven 02 Juin 2006 8:48 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    une autre histoire, certes, mais tous sont liées entres-elles, c'est la recherche de l'harmonie, donc on n'est pas tellement hors-sujet

    je ne cherche pas forcément (du moins je ne pense pas) à dominer mon interlocuteur, c'est plutôt que lorsque je parle, je veux être certaine de l'intérêt que porte l'autre à ce que je dis, et la seule façon de ne rien manquer c'est le regard de l'autre, en plus en psychologie, en nous dit que le regard de l'autre, et notre miroir, donc lorsque l'entretien est finie, si quelque chose ne m'a pas plus chez le regard de l'autre, je cherche avant tout ce que je refoule, ou ce qui me gêne en moi, mais là aussi, c'est une autre histoire,

    ben vi, j'adore je passionne en psychologie, fallait bien qu'un jour je déborde, désolée cat, je suis hors-sujet pour de bon cette fois-ci
    _________________
    l'amour est aussi fort que la mort, inflexible comme le shéol...
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:16

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Ven 02 Juin 2006 9:53 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    La position prise lors d'entretien, que je propose , est pour ne pas être en difficulté par rapport à son interlocuteur, se sentir soutenu, être à égalité au moins , ne pas perdre pieds...

    Tu vois ?

    En fait pas à égalité , mais sûrement moins influencable , moins perturbé

    Car , lors " confrontations" avec des étrangers ou un supérieur, je crois qu'il vaut mieux être sûre de soi....

    Bises

    Veronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  véronique Jeu 29 Juin - 9:17

    veronique
    membre honoraire



    Inscrit le: 03 Mai 2006
    Messages: 224
    Localisation: Belgique
    Posté le: Sam 03 Juin 2006 7:42 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Coucou, avez -vous remarquez , que certains avocats, psy, médecin,directeurs ou autres.. ont toujours un fauteuil à haut dossier ?? Ils sont soutenus

    Et nous en face , petites chaises, dossier niveau milieu du dos ...??

    Pas soutenu, d'où l'importance de trouver un" soutien"

    Bises et bonne journée

    Véronique
    _________________
    " Il faut que l'amour et vérité se rencontrent et que justice et paix s'embrassent"

    Bible

    Contenu sponsorisé


    Où se placer lors d'une entrevue Empty Re: Où se placer lors d'une entrevue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser