Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
appart orienté ouest, porte orientée au nord EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    appart orienté ouest, porte orientée au nord

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:09

    satya
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 25 Avr 2006
    Messages: 6

    =======================================================================================
    Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:07 pm Arrow Sujet du message: Appart orienté ouest et porte d'entrée orientée nord!
    ========================================================================================


    bonjour
    bon voilà, mon appart est orienté 258° ouest (comme l'entrée de l'immeuble,et je suis au premier étage).
    ma porte d'entrée est au Nord 2°.
    la date des rénovations ou d'entrée est 2004.
    mon pb était que je trouvais plusieurs mesures pour l'orientation du mur ouest....là, j'arrète avec ça car l'immeuble est un peu de travers en fait!!!
    je remet mon plan en espèrant que ce sera clair cette fois ci....
    prends ton temps cat....c'est déjà bien que le forum renaisse de ses cendres!!!
    je suis sûre qu'une explication nouvelle va m'éclairer car là, je végète un peu, tourne en rond et me complique la vie avec toutes ces théories...
    et j'ai vraiment besoin d'améliorer ma situation dans bp de domaines...je sais que le feng shui fait pas tout mais ça aide, j'en suis sûre.
    A plus


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:01, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:13

    harmony
    consultant
    study study study


    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...

    =====================================================
    Posté le: Ven 12 Mai 2006 1:47 pm Arrow Sujet du message: vérifier
    =====================================================


    Satya,

    Il reste quelques incertitudes à résoudre avant de pouvoir se prononcer raisonnablement sur les énergies natives et cycliques dans l'appartement:

    - L'entrée et la rénovation ont eu lieu en 2004, mais quelle est la date de construction ?
    - En quoi a consisté la rénovation de 2004 ?
    - Le côté Ouest semble en effet être la "face" de l'habitation: est-ce le côté de la rue avec le passage, le bruit, ... c'est à dire le côté Yang ?
    - Sur le plan l'angle entre le mur Ouest et celui de la porte d'entrée est à peu près 90° mais les mentions 258° et 2° suggèrent un angle de .. 104°. Est-ce vrai ?

    #harmony
    __________________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:02, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:14

    satya
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 25 Avr 2006
    Messages: 6

    =============================================

    Posté le: Lun 15 Mai 2006 3:14 pm Arrow Sujet du message:
    ==============================================



    bonjour Harmony, joli nom!
    tout d'abord, j'ai pas la date de construction (après guerre certainement) mais je sais que les travaux de remises aux normes électriques, et peintures (déco) se sont faits juste avant que j'y entre....comme dans tout l'immeuble qui est resté vide longtemps (plus d'un an ou deux). a partir de ce moment là, l'immeuble s'est re-rempli de nouveaux locataires. on m'avait dit de prendre l'année 2004 comme base car noouvelle énergie!!
    -pour la façade yang, tu as raison, c'est l'ouest car il y a une rue (calme qd même) qui passe devant et c'est l'entrée officelle de l'immeuble que très peu de locataires prennent d'ailleurs car il y a une autre entrée opposée avec cour et parking à l'arrière ("est" donc)!!!
    -pour l'angle de 104°, c'est vrai, je me suis prise la tête après avoir essayé de nombreuses bousssoles....mais les mesures sont exactes (?) mais les murs intérieurs sont totalement de travers!!!! sur 10m ça ne se voit pas..et c'est de l'ancien donc pas du tout au carré! mais la charte Ouest 2 me correspond mieux semble t il....mais je me trompe peut être!
    a plus... si tu veux d'autres précisions


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:03, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:14

    harmony
    consultant

    study study study

    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ..

    ===========================================.
    Posté le: Lun 15 Mai 2006 5:29 pm Arrow Sujet du message:
    ===========================================



    satya a écrit:
    bonjour Harmony, joli nom!
    tout d'abord, j'ai pas la date de construction (après guerre certainement) mais je sais que les travaux de remises aux normes électriques, et peintures (déco) se sont faits juste avant que j'y entre....comme dans tout l'immeuble qui est resté vide longtemps (plus d'un an ou deux). a partir de ce moment là, l'immeuble s'est re-rempli de nouveaux locataires. on m'avait dit de prendre l'année 2004 comme base car noouvelle énergie!!
    -pour la façade yang, tu as raison, c'est l'ouest car il y a une rue (calme qd même) qui passe devant et c'est l'entrée officelle de l'immeuble que très peu de locataires prennent d'ailleurs car il y a une autre entrée opposée avec cour et parking à l'arrière ("est" donc)!!!
    -pour l'angle de 104°, c'est vrai, je me suis prise la tête après avoir essayé de nombreuses bousssoles....mais les mesures sont exactes (?) mais les murs intérieurs sont totalement de travers!!!! sur 10m ça ne se voit pas..et c'est de l'ancien donc pas du tout au carré! mais la charte Ouest 2 me correspond mieux semble t il....mais je me trompe peut être!
    a plus... si tu veux d'autres précisions

    ==============================================
    Bonjour Satya,

    Peut-être que Cat va te répondre et qu'elle a les informations, donc je ne voudrais pas m'insérer dans vos échanges en cours ou en démarrage.

    Concernant les 258° il s'agit d'Ouest-1 (entre 247,6° et 262,5°) plutôt qu'Ouest-2 ... qu'en penses-tu ?

    D'autre part il est assez rare que des travaux électriques et de la redécoration fassent changer d'âge une habitation.. Lorsque tu mentionnes l'après guerre penserais-tu à une date de construction comprise en 1944 et 1964 (période 5) ?

    Peux-tu nous dire pourquoi la charte O2 période 8 (2004) te parles tellement ? C'est important aussi de savoir quels sont les problèmes que tu rencontres ou en tout cas ceux que tu désires résoudre.

    Si on prend O1 P8, tu aurais une belle énergie dans la cuisine, et une pas belle du tout énergie dans le bureau -- est-ce ce que tu ressents dans ces pièces ?

    Si on prend O1 P5, le salon devrait te rendre assez mal à l'aise, et la zone cuisine poser parfois des problèmes ?

    Dis-nous..

    #harmony
    (c'est un pseudo comme un autre.., joli je suis d'accord avec toi)
    _______________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:04, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:15

    satya
    nouvel inscrit

    flower

    Inscrit le: 25 Avr 2006
    Messages: 6
    =============================================
    Posté le: Lun 15 Mai 2006 8:16 pm Arrow Sujet du message:
    =============================================

    tu as raison, c'est ouest 1...je me suis embrouillée!
    -pour la date de construction...je vais essayer de savoir , ce sera mieux que des suppositions (période 5 effectivement).
    -donc c'est la charte ouest 1 (période8) qui me parle le plus mais disons qu'on peut tjs trouver des arguments pour ou contre...
    j'ai eu de graves pb de santé (opération du dos)avant, ailleurs et ...désormais j'ai oublié...la santé est super mais ce n'est plus mon métier non plus (malheureusement car j'aimerais redémarrer professionnelemnt dans le bien-être). le secteur cuisine est le secteur santé je crois alors c'est peut être lié! en bien ou en mal??
    quant au bureau, il sert plutôt de salle de jeux aux enfants....je ne fais que passer (pour l'ordi)...et je sais aussi que c'est la place prépondérente du patriarche(dumoins ce secteur nord ouest....et là... ya un hic, c'est vrai, je dois "gérer" et maintenir assez paisible, pas trop prèsent, pas trop lointain! et pour l'instant, ça va pas trop mal...
    ce qui est négatif, c'est mon travail actuel, transitoire, mais qui est à 100 lieues de ce que je voudrais faire.(et de ce que je faisais avant)..et en plus qui me rapporte rien et qui m'endort un peu sur mes lauriers..j'ai beau essayer de stimuler le secteur nord...bôf, c'est moins pire désormais..........je travaille plus près de chez moi !...ça a rien fait de plus!!
    quand au secteur relationnel, il s'étiole petit à petit par manque de temps de voir tout le monde et de sortir de ma coquille!!
    pourtant je dors dans ce secteur( sud-ouest)!!!je n'y comprend plus rien....
    c'est pour ça que votre aide m'éclairera sans doute sur des aspects de moi m que je ne vois plus.


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:17

    GRAZZOU
    vétéran
    flower


    Inscrit le: 21 Avr 2006
    Messages: 169
    Localisation: perpignan


    ===========================================
    Posté le: Mar 16 Mai 2006 5:33 am Arrow Sujet du message:
    ===========================================



    harmony, ou toutes personnes ayant la lumière de mon obscurité je suis entrain d'emménager, ma porte d'entrée est située vers l'ouest, qui donne directement sur la pièce principale

    je suis de kua 4, mon élément est le bois, et l'année de construction date de 5 ans, je suis une personne de l'Est

    je ne peux pas faire de plan j'ai pas de skan, avec ses éléments pourraisje avoir déjà des infos sur les corrections

    cuisine, salle de bains (à l'étage), wc et cumulus sont tous sur le même côté de mur disons l'est et sud est

    merci de votre lumière
    ____________________________________________________
    l'amour est aussi fort que la mort, inflexible comme le shéol...


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:36, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:17

    harmony
    consultant

    study study study

    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...


    =======================================================
    Posté le: Mar 16 Mai 2006 10:46 am Arrow Sujet du message: pour Grazzou
    =======================================================



    grazzou a écrit:
    harmony, ou toutes personnes ayant la lumière de mon obscurité je suis entrain d'emménager, ma porte d'entrée est située vers l'ouest, qui donne directement sur la pièce principale

    je suis de kua 4, mon élément est le bois, et l'année de construction date de 5 ans, je suis une personne de l'Est

    je ne peux pas faire de plan j'ai pas de skan, avec ses éléments pourraisje avoir déjà des infos sur les corrections

    cuisine, salle de bains (à l'étage), wc et cumulus sont tous sur le même côté de mur disons l'est et sud est

    merci de votre lumière

    Bonjour Grazzou,

    Il faudrait que tu mesures de manière précise, à la boussole en degrés, l'orientation de la "face" de ton habitation (la face est le côté le plus "yang", celui d'où provient le plus d'énergie, de lumière, de bruit de la rue, souvent aussi le côté avec de l'espace,... c'est souvent le côté rue).

    Alors, en combinaison avec les autres éléments que tu nous a donné, nous pourrons te parler des énergies natives et périodiques de ton habitation, ainsi que te fournir des conseils pour les équilibrer.

    #harmony
    __________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:37, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:18

    grazzou
    vétéran



    Inscrit le: 21 Avr 2006
    Messages: 169
    Localisation: perpignan
    Posté le: Mar 16 Mai 2006 8:25 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    merci harmony, dès que je me trouve une boussolle, et le temps, je t'indique ces dernières infos

    je serais probablement déconnecter qqsjours le temps de l'installation de la ligne , alors à plus dès la boussole en main

    bises à tous
    _________________
    l'amour est aussi fort que la mort, inflexible comme le shéol...
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:18

    satya
    nouvel inscrit
    flower


    Inscrit le: 25 Avr 2006
    Messages: 6
    ============================================
    Posté le: Ven 16 Juin 2006 2:13 pm Arrow Sujet du message:
    ============================================


    pourquoi personne ne répond à mes questions...elles sont tordues ou quoi?
    bon, je suis patiente mais quand m^eme, j'aimerais qu'on m'explique un peu....surtout que c'est pas facile de se livrer un peu...pour rien!!!
    je consulte votre forum (comme l'ancien) sans intervenir car je pense avoir encore des choses à apprendre...c'est popur ça que je pose des questions , non?


    Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:38, édité 1 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  véronique Mer 28 Juin - 19:19

    harmony
    consultant
    study study study


    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...

    ===================================================
    Posté le: Ven 16 Juin 2006 3:48 pm Arrow Sujet du message: A Satya
    ===================================================

    Satya,

    On pourra te répondre .. si tu nous trouves la date (ou période) de construction de ta maison... On t'offrira des étoiles qui volent ...

    #harmony
    (en plein décalage horaire)
    ______________________________________________________________________________________________________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II

    Contenu sponsorisé


    appart orienté ouest, porte orientée au nord Empty Re: appart orienté ouest, porte orientée au nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser