Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
L'art de selectionner les dates EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
L'art de selectionner les dates EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
L'art de selectionner les dates EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
L'art de selectionner les dates EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
L'art de selectionner les dates EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
L'art de selectionner les dates EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
L'art de selectionner les dates EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
L'art de selectionner les dates EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
L'art de selectionner les dates EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    L'art de selectionner les dates

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    L'art de selectionner les dates Empty L'art de selectionner les dates

    Message  véronique Mar 27 Juin - 14:03

    Brigitte
    vétéran
    flower


    Inscrit le: 25 Avr 2006
    Messages: 94

    Localisation: NORMANDIE - ROUEN
    ===================================================================
    Posté le: Ven 12 Mai 2006 2:26 pm Arrow Sujet du message: L’art de sélectionner les dates

    ===================================================================

    Bonjour Harmony,

    Je vois que tu connais l’art de sélectionner les dates.

    J’ai une question qui m’est restée sans réponse dans fszone, si tu as la possibilité de m’y répondre, je serais très contente.

    J’avais lu :

    Citation:
    On évite de remédier à n’importe quelle heure et n’importe quel jour….et de noter toutes les heures de changements.
    Quand tu changes à une certaine heure, l'énergie de l'heure, du jour, du mois et de l'année porte le projet que tu ambitionnes, la question est de savoir quelle énergie tu enclenches, cela peut être une bonne comme une mauvaise si tu ne sais pas.
    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Je suis surprise de cela, c’est une chose que je ne pensais pas. Par contre quand je fais un changement important ou quelque chose d’important j’essaie de le faire toujours pendant la lune montante.

    En te donnant ma date de naissance et mon Kua peux tu me donner les jours et heures favorables pour activer correctement mes zones ?

    Et les dates pour démarrer un traitement médical ?

    D’avance je te remercie beaucoup de ta gentillesse
    Brigitte


    Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:56, édité 2 fois
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    L'art de selectionner les dates Empty Re: L'art de selectionner les dates

    Message  véronique Mar 27 Juin - 14:03

    harmony
    consultant
    study study study



    Inscrit le: 10 Mai 2006
    Messages: 140
    Localisation: On dirait le Sud ...

    ===============================================
    Posté le: Ven 12 Mai 2006 5:58 pm Arrow Sujet du message: Re: L’art de sélectionner les dates

    ===============================================

    Brigitte,

    A chaque espace de temps correspond un "pilier" représentant un ensemble d'énergies prépondérantes à ces moments-là, et qui influencent profondément tout acte effectué au niveau de ses conséquences: ainsi par exemple lorsque tu es née (que ta maman a exécuté l'acte de te faire naître), tu "a pris" les énergies du moment de ta naissance (tes "piliers")--les chinois disent que tu as "avalé le Qi" du moment, et cela t'influence fortement durant toute ta vie (ton "destin"), à 40 à 75% -- le reste dépendant de ton environnement (feng shui) et de tes choix et actions. Une façon parmi d'autres de représenter ces énergies est comme une combinaisons d'"Eléments" avec leur polarité (Yin ou Yang) individuelle.

    Lorsque tu va "activer tes zones", tu va probablement d'une manière ou d'une autre amener des énergies nouvelles (une fontaine amène de l'Eau Yang par exemple) dans un lieu où existent les énergies natives de la maison (ce sont les "étoiles volantes" de l'habitation.. qui correspondent à l'acte historique de construction de la maison) ainsi que les énergies spécifiques du moment de l'activation (le pilier du jour/heure de l'activation), et tes énergies à toi (tes piliers). Tout cela fait un beau mélange, étonnant ou détonnant.

    Lorsque tu va faire un traitement médical de même tu vas interagir avec les énergies de l'endroit (les étoiles volantes d'une chambre, ou .. celles d'une chambre d'hopital par exemple) ainsi qu'avec les énergies du moment.

    Le petit texte que tu cites dit donc bien vrai je crois..

    La lune montant est très très approximative pour choisir le moment de faire des choses importantes. Personnellement je l'utilise au niveau du jardinage, mais pas pour des choses très importantes.

    - Pour te donner les jours/heures d'activation, il faudrait ta date de naissance, éventuellement l'heure aussi, ainsi qu'une description de ou des activations que tu comptes faire avec chaque fois mention de l'orientation de la zone en question. Le Kua a peu d'importance et de toute façon je pourrai le déduire si nécessaire.

    - De même, pour démarrer un traitement médical il faudrait quelques informations sur le "problème" médical que tu désires résoudre, ainsi que sur le traitement que tu comptes appliquer ou faire appliquer.

    Pour ces deux directions, il faudrait aussi me dire quelle sont les fourchettes de temps qui te conviennent (par exemple le mois Juin pour les activations, et entre Juin et Septembre pour le traitement médical - c'est juste un exemple). Il est à noter que pour la partie médicale, s'il n'y a pas urgence, mieux vaut avoir une plage de temps de choix la plus large possible afin de bénéficier éventuellement de la période d'inter-saison (Terre) adéquate en fonction du "problème" à résoudre.

    Idéalement il faudrait connaître les étoiles volantes des lieux d'activation et de traitement médical, mais bon ..

    N'hésites pas à m'écrire en MP..

    #harmony
    _________________
    "Vous valez ce que vaut votre coeur. Toute l'histoire de l'humanité est l'histoire du besoin d'aimer et d'être aimé" Jean-Paul II

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser