Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
Annonce       Consultations Fleurs de Bachs EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Annonce Consultations Fleurs de Bachs

    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Annonce       Consultations Fleurs de Bachs Empty Annonce Consultations Fleurs de Bachs

    Message  véronique Mar 27 Juin - 12:51

    Isabelle Thellier Gmajner
    consultant



    Inscrit le: 08 Juin 2006
    Messages: 17
    Localisation: ile de france
    Posté le: Jeu 08 Juin 2006 2:30 pm Sujet du message: consultations fleurs de bach

    --------------------------------------------------------------------------------

    J'utilise les fleurs de Bach depuis une bonne vingtaine d'années personnellement et donne des consultations depuis deux ans.
    Ces consultations peuvent se faire par téléphone (j'appelle la personne sur un n° de tel fixe). Il faut compter au moins une heure de disponibilité afin de bien définir les besoins immédiats. La première consultation est au tarif de 50 euros (bouteille contenant le mélange des fleurs définies envoyée par la poste). Les consultations suivantes sont au tarif de 30 euros. Je vérifie par radiesthésie les choix obtenus par questionnaire et discussion.
    La première consultation traite des besoins immédiats et on peut ensuite travailler sur le terrain des tendances plus profondes.
    J'utilise aussi l'astrologie 9 ki conjointement afin de voir dans quelle mesure il opportun d'utiliser telle ou telle fleur.
    Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail.
    _________________
    Isabelle Thellier Gmajner

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser