Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» ahahahahaaaaaaaaa
démenagement par "schweps" EmptyMer 6 Juin - 12:04 par véronique

» chambre
démenagement par "schweps" EmptyMar 17 Oct - 11:46 par Admin

» Portail Lorraine-evoluence.com
démenagement par "schweps" EmptyDim 27 Aoû - 23:17 par véronique

» 2 TABLEAUX AU SUD OUEST
démenagement par "schweps" EmptySam 26 Aoû - 22:33 par véronique

» le ba gua
démenagement par "schweps" EmptySam 26 Aoû - 18:23 par véronique

» trouvaille ... attendrissante
démenagement par "schweps" EmptyVen 25 Aoû - 23:03 par véronique

» mandala et les autres
démenagement par "schweps" EmptyVen 25 Aoû - 20:20 par véronique

» AstroPalais 1.2 Gratuit
démenagement par "schweps" EmptyJeu 24 Aoû - 1:07 par véronique

» SUD OUEST MANQUANT ?
démenagement par "schweps" EmptyJeu 24 Aoû - 0:45 par véronique

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    démenagement par "schweps"

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/06/2006

    démenagement par "schweps" Empty démenagement par "schweps"

    Message  Admin Lun 26 Juin - 23:46

    schweps


    Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et en fait j'ai un problème : je dois déménager.... Or lorsque j'ai lu le livre découvrir le Feng shui de Simon Brown et bien à tout calculer (si je ne me suis pas tromper) il ne me reste plus que deux directions à envisager dans mon déménagement.
    Qui connait la méthode pour voir si je ne me suis pas égarée dans mes calculs. Le chiffre de kua de mon mari est 3 et moi je ne sais pas née le 28 juin 1963 soit c'est 1 ou c'est 8.
    Ce serait très sympa de voir si les destinations trouvées se recoupent avec moi.
    (ps: j'ai entrepris un déménagement au mois d'octobre dernier résultat :
    - pas de travail aujourd'hui
    - la maison est vendue je dois redéménager avec les enfants
    - problème financier
    - et de couple...
    Enfin bref, ce serait bien de réussir ce nouveau déménagement car je peux choisir la destination et le moment...
    Merci à toutes et à tous


    Patricia
    vétéran


    bonsoir sweps

    et bien ton mingua est 8 vie ouest, mais ton nibe ki est 1.
    tes bonnes directions cette année pour demenager sont vers le S SE SW N NE.

    mais attention cela depend aussi des mois , si tu nous dit vers quelle region tu veux partir, on pourra te dire quels mois le faire...

    a bientot

    patricia


    schweps
    nouvel inscrit


    merci pour ton message en fait je sais qu'il y a l'ouest où il ne faut pas aller et son opposé (cette année est) puis vers l'année du chien.
    Je souhaiterai déménager en août.mais je peux changer si trop néfaste
    il faut aussi que cela soit compatible avec mon mari.
    Voilà merci


    Patricia
    vétéran


    et bien en aout S SE Et N NW te seront positives , pour connaitre la compatibilite avec ton mari il nous faudrait sa date de naissance .



    schweps
    nouvel inscrit



    La date de naissance de mon mari 30 septembre 1961 son chiffre kua est 3
    Cela m'a l'air bien compliqué de calculer et vous avez l'air de bien vous y connaitre. Merci encore


    schweps
    nouvel inscrit



    pourquoi ai je 2 chiffres kua et lequel prends tu pour calculer cette direction ?


    Patricia
    vétéran

    tu n as pas 2 Gua, tu as 1 ming gua 8 et ton nine ki qui est de l astrologie japonaise est 1 , en feng shui on calcule differement les ming gua selon que l on est femme ou homme , en nine ki il n y a qu 1 mode de calcul sans differenciation de sexe, le nine ki peut completer le feng shui et notamment lors de deplacements ou demenagement , mais je ne l utilise que tres peu.

    quant a ton mari, ming gua et nine ki sont le "3" or nous sommes en année 3 , aucune direction ne lui est favorable cette année, il faudrait attendre 2007 pour lui .
    _________________


    schweps
    nouvel inscrit

    [i][color=olive]merci pour ta réponse je vois que je ne sais pas grand chose malgré les livres achetés.
    On essaiera de tirer sur l'année 2007 car en fait de malchance cette année nous sommes gatés.


    grazzou
    vétéran



    salut swheeps, la malchance peut aussi être un état d'esprit, si tu gardes à l'esprit que cette année n'est pas positive, et qu'elle se terminera comme elle a commencé, tu as de forte chance de te donner raison. En sophrologie, l'essentiel du travail est sur la pensée positive, il y a beaucoup de livre à ce sujet, que j'ai moi même utilisé, pour penser que ce qui arrive aujourd'hui, sera du passé demain, et demain sera un autre jour, et je souhaite que mon demain soit positif, et heureux on ne peut pas attendre indéfinément que les calculs nous offrent de bons augures pour agir ou vivre des jours heureux, car tu risques fortement de gaspiller de nombreuses journées de ta précieuse vie. Alors je te conseille de penser aussi, que les minutes présentes comme celles que tu es en ce moment, utilise pour me lire, sont de bonnes minutes, et qu'à la fin de ta journée, tu es satisfaite de ces minutes, heures, journée. Tu créais ton futur, dans ton présent, alors souris dès aujourd'hui à ta journée pour que ton lendemain soit un beau levée du soleil bises à toi
    _________________


    schweps
    nouvel inscrit



    Merci pour cette petite leçon et je sais que tu as raison. Mais je traverse une période très mouvementée de ma vie et seule (mon mari n'écoute que ce qu'il veut) j'ai du mal à surmonter....
    Je sais que c'est passager, ton message m'a déjà fait du bien et m'a orienté . Je vais m'acheter aussi des livres sur la penseé positive....
    Merci encore



    liliane
    nouvel inscrit




    Je t'encourage dans cette voie. Tout ce que t'a dit Grazzou est vrai. Depuis que je pratique la pensée positive, je n'ai plus de problèmes de santé (j'avais fait une gastrite, à force de me tourmenter...), la vie a changé pour moi et je récolte de très bons résultats. La pensée est tout dans la vie et fait tout. Nous allons où vont nos pensées. Je suis en train de lire le livre de Lise Bourbeau "Ecoute ton corps, tome I", voilà ce que j'ai lu ce jour à midi. Je te le fais partager.

    "Je suis le seul maître de ma vie. Je réalise qu'en pensant je crée. Je deviens ce que je pense alors mon bonheur, ma prospérité, l'amour et l'harmonie dépendent de mes pensées".

    Bonne chance à toi dans cette voie. Pas facile au début, mais à chaque pensée négative, tu peux opposer d'office une pensée positive... courage ! c'est faisable. Dans tout ce que tu fais, essaie de voir la moindre petite chose positive.

    Bonne après-midi
    _________________


    grazzou
    vétéran



    swheeps en ce qui concerne ton mari et les relations de couple, bien que j'en sache peu, je pense que tu devrais jeter un oeil sur les 5 animaux en feng shui, que cat a décrit
    Je pense que tu devrais t'intéresser aux animaux tigre et dragon, et vérifier ainsi que l'équilibre et fait. Ensuite favoriser la zone relation amour dans ta maison, toujours en suivant les indications de cat, voilà avec le feng shui, et la pensée positive, ta vie pourra dès l'instant ou tu agiras positivement se modifier favorablement, et encore bonne chance et puis tu sais, un petit ange t'a guidé vers ce site, alors tu vois que tu n'es pas tout à fait seule
    _________________


    schweps
    nouvel inscrit


    Merci pour tout ce réconfort, je débute ma journée avec le sourire et l'envie de vous lire et de mieux vous connaitre. Je vais essayé avec les pensées positives, j'essaie déjà de me faire la leçon mais bon j'ai quand même de gros coups de déprime des hauts et des bas comme tout le monde.
    Je vais lire ton livre mais le problème c'est que j'absorbe beaucoup de livres et de théorie et je m'y tiens que très peu de temps (j'ai fait pareil pour l'éducation de mes enfants : beaucoup de livres et très peu de bonnes résolutions, bon ils ont bien grandi c'est le principal)
    J'ai peu être la crise de la 40 aine, et pour sauver mon couple je vais voir où se trouve cette zone amour et l'activer.
    Au sujet du tigre et du dragon là je ne vois pas, est ce à l'intérieur de la maison ?
    Je reviens au déménagement pensez vous que le mois de janvier l'année prochaine soit favorable à mon mari et moi même sachant qu'il faut absolument qu'il soit enfin réussi.
    Merci beaucoup enfin pour votre soutien , je ne me sens plus aussi seule à présent.
    Bonne journée grace à vous j'ai du baume au coeur


    Patricia
    vétéran


    Citation:
    Je reviens au déménagement pensez vous que le mois de janvier l'année prochaine soit favorable à mon mari et moi même sachant qu'il faut absolument qu'il soit enfin réussi


    Non Sweps, l année chinoise va de fev a fev , donc en jan 07 on sera tjrs en année 3 , ce qui est tres mauvais pour ton mari, je regarderai tt a lhre si fev ou plus vous sera favorable.

    ...pour l un et l autre à partir du 05fev2007 les directions N/ S/ W/ E vous sont favorables.

    voila bonne journée

    Pat
    _________________
    "

    grazzou
    vétéran



    Je vais lire ton livre mais le problème c'est que j'absorbe beaucoup de livres et de théorie et je m'y tiens que très peu de temps (j'ai fait pareil pour l'éducation de mes enfants : beaucoup de livres et très peu de bonnes résolutions, bon ils ont bien grandi c'est le principal)

    la pensée positive ne se fait pas du jour au lendemain, et ce pour tout, comme les bonnes résolutions ne te fais pas violence ainsi , chaque chose en son temps. D'abord, puisque tu as remarqué que tu absorbes des livres et que tu ne t'y tiens pas , pourquoi vas tu t'en acheter d'autre? Soit clair avec toi-même relie plutôt les tiens

    Ou alors, fais du rangement, et trie, et jette, cela aussi est l'art du feng shui, si tu vas dans la rubrique débutant tu y découvriras toutes les questions que je me suis posée sur un tableau que j'ai peint et bien depuis je l'ai oublié, et verrais plus tard, lorsque mes idées au sujet du tableau seront plus net

    Moi , je commencerais par faire une bonne purification de ton habitation, car comme l'a dit pat ou véro, il faut entretenir notre habitat, environ tous les 3 mois et ensuite faire les améliorations dans la zone relation,

    pour les animaux, c'est à l'extérieur de l'habitat je t'invite aussi à lire nos articles, on s'est bien toutes prises la tête avec ça juste que lorsque tu regardes ta maison, le dragon est à gauche et le tigre à droite, je sais que cat à parler, d'équilibre pour éviter la dominance de l'homme ou la femme dans la demeure (je m'en souviens pas trop car je vis seule ) c'est pour cette raison, que j'ai eu l'intuition de te diriger vers eux. Cat pourra t'en dire plus, mais lis déjà nos articles.
    Bonne journée à toi, et souris!!!
    _________________
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/06/2006

    démenagement par "schweps" Empty Re: démenagement par "schweps"

    Message  Admin Lun 26 Juin - 23:48

    admin
    Site Admin

    tres bien les filles, çà roule!
    que de bonnes ondes dans vos discussions, çà me réjouit

    ma petite schweps pour le tigre et le dragon, tu te positiones, dehors, le dos à ta maison sur la façade la plus Yang
    tu regardes à gauche, le dragon
    tu regardes à droite, le tigre

    si le tigre est plus haut que le dragon, la femme à tendance à dominer l'homme et vice-versa, d'où un besoin d'équilibre entre ces 2 animaux

    ensuite vérifier qu'ils ne sont pas attaqués : route par exemple ce qui les affaiblis

    sinon suit les conseils des autres sur la pensée positive, perso je pratique la prière scientifique de Murphy
    ses livres expliquent bien le déroulement de notre pensée et comment elle intervient sur notre vie
    ce sont les seuls livres qui j'ai lu au moins 3/4 fois et que je garde sur moi en permanence pour les consulter en cas de besoin

    il est à vrai qu'à 40 ans, on remet beaucoup de chose en doute, il faut juste que tu trouves ton équilibre et le reste suivra

    fais toi confiance et soit indulgente avec les autres

    bonne journée
    catherine


    liliane
    nouvel inscrit

    Hello Catherine !
    Ce sont aussi les livres de Murphy qui m'ont aidée dans la vie. C'est grâce à ces lectures que je me suis sortie du labyrinthe où je me trouvais et je continue à vivre positivement grâce à lui.
    Contente de te connaître et de voir que nous avons les mêmes lectures !
    Ma vie a radicalement changé depuis et elle est devenue merveilleuse.
    Bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur
    _________________

    admin
    Site Admin


    encore merci, comme quoi çà marche


    grazzou
    vétéran

    comment ai-je pu oublier d'éditer cette conclusion sur le sujet du déménagement qui m'était propre, après votre aide
    je suis enfin arrivée dans ma nouvelle demeure après des peut-être, des attentes, contre-temps, voilà je suis chez moi un pavillon à côté de la mer!!! oui je sais

    la maison a une bonne tortue, un espace pour un phoenix libre et généreux, tous les lieux ou je m'assoie sont dans l''art du serpent, le tigre et le dragon en accord et égal à eux mêmes, équilibrés...
    ma maison est de l'ouest, assise à l'est, les chambres des enfants donnent sur l'ouest, la mienne ben sur l'est

    Mais surtout, je suis dans un calme, une paix, qui montre intuitivement que ma maison est en harmonie avec moi
    _________________
    admin
    Site Admin


    contente que tu trouves enfin la paix et la sérénité
    bisous
    cat
    Tancrède
    Tancrède


    Nombre de messages : 13
    Localisation : Paris - Lille
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/06/2006

    démenagement par "schweps" Empty Re: démenagement par "schweps"

    Message  Tancrède Sam 1 Juil - 1:49

    Au risque de passer pour un vieux machiste Laughing , le dragon doit être au dessus du tigre pour le contrôler et parce que la réflexion est supposée primer sur l'action.

    A moins de passer à un autre type de Feng-Shui plus "actif".
    véronique
    véronique
    vétéran
    vétéran


    Nombre de messages : 797
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2006

    démenagement par "schweps" Empty Re: démenagement par "schweps"

    Message  véronique Dim 2 Juil - 11:07

    Coucou Shewps

    Quand tu auras déménagé, dis nous tout, sur ton habitation...on peut s'y mettre toutes et tous pour t'aider, et apprendre ensemble non?

    Tu dis que tu as des soucis au niveau de ton couple, " qu'il n'écoute " que ce qu'il veut
    on se sert la main , ma belle, mon mari est pareil, je mets ça sur le compte de sa quarantaine , crise, Rolling Eyes en fait elle dure depuis ses 23 ans ... Very Happy

    Tu peux atténuer les tensions si il y en a chez toi, et renforce ta zone d'épouse , de femme et de maman , et ça, ça peut t'aider à avancer, vérifie ta chambre en ce moment...ce serait pas mal...ça aide , qui sait....

    Courage et pleins de sunny dans ta vie ....


    Bises

    véronique

    Contenu sponsorisé


    démenagement par "schweps" Empty Re: démenagement par "schweps"

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser